Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Danse Ternaire pointée

par Mout

publié dans Poésie

Mirage du passé
Victime désossée
Ton squelette vient s'entasser
Dans l'armoire du faussé

Alors que je danse
La gloire de ma panse
Tu viens déranger ma propre transe
Pour m'éveiller, et je repense

A ces mots d'antan
A cette désolation
Aux Frasques changeant
Ma triste motivation


Me voilà
Mis à moi
Obscure figure d'un être en émoi
Franchise énervée de ce désarroi

Et je suis
Ce que je suis
Un homme complexe, heureux et séduit
Par la beauté de ma découverte sans suie

Devenu fort
Mais alors
Mis à mort
Sans effort


Un doute sans ombre
Dans le plus grand respect
De ma personne sombre
Compris dans un fait

L'amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article